Créez une expérience de séjour qui incite à une deuxième visite.

Donnez à vos clients une raison de revenir dans votre établissement.

La propreté et le confort constituent deux des marques distinctives d’un bon hôtel ‒ et deux des plus importants facteurs qui motivent les clients à revenir ou non dans votre établissement. Vous voulez revoir vos clients encore et encore. Alors, pourquoi ne pas augmenter vos chances en leur offrant un environnement visiblement propre et exempt de germes?

61 % — Dans un sondage, 61 % des voyageurs ont répondu que la propreté constitue un critère «extrêmement important».

Source: https://www.tnooz.com/article/what-factors-are-most-important-to-travellers-when-reading-web-reviews/.

Une première impression favorable dure toute une vie.

Une chambre propre qui paraît soignée et qui sent bon contribue à laisser un souvenir mémorable au voyageur qui y séjourne. Mettez toutes les chances de votre côté grâce à CloroxPro. Nos produits d’entretien ménager mettent plus d’un siècle d’expertise à votre service et sont conçus pour assurer la sécurité et la satisfaction de votre clientèle.